750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popote de cllem
la popote de cllem
Publicité
la popote de cllem
12 août 2010

Petits fondants au chocolat

Un classique mais c'est tellement bon et rapide à faire que l'envie m'a prise hier à 22h alors que mes boules de poil étaient en en train de buller et je n'ai pas pu résister!!! Et oui , je suis gourmande, on ne se refait pas!

P1050236

Ingrédients pour 8 fondants :

  • 200g de chocolat pâtissier
  • 120g de beurre
  • 90g de sucre
  • 3 œufs
  • 1 CS de farine

  • P1050233

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Pendant ce temps battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporer le chocolat et mélanger, ajouter la farine.

P1050228

Verser la préparation dans de petits moules en silicone et faire cuire 13min à 170°C! Ils sont prêt quand le dessus se craquèle.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces petits fondants me font craquer!!
T
Je n'ai qu'une chose à te dire: " HUMMMMMMMM" trop bon! Bises :o>
Publicité