750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popote de cllem
la popote de cllem
Publicité
la popote de cllem
24 mars 2011

1 an!!!

Après une (longue) pause de deux mois du au fait que j'ai été débordé entre les recherches de salle, de traiteur, de photographe... pour mon mariage + le début de mon stage +  l'organisation de ma conférence... Bref il y a des moments comme ça où l'on a plus le temps de rien et la première chose qui en pâtie c'est le blog!

Mais aujourd'hui c'est les 1 an donc on va fêter ça!

1an_du_blog

Je vais me remettre dans le blog, promis! Mais pas avant mardi parce que demain c'est conférence, et là ça ne rigole pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité