750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popote de cllem
la popote de cllem
Publicité
la popote de cllem
17 juin 2010

Le cake au carambar de ma blonde!

Bon alors je n'ai pas encore la recette mais je vais la demander (dès que j'aurais 2 minutes à moi...) à Charline parce que 'est trop trop bon!!!

IMG_4487

N'ayant toujours pas eu le temps de prendre la recette à ma blonde j'en ai trouvé une autre qui m'a l'air pas mal...

Ingrédients pour un cake pour environ 8-10 personnes :

  • 20 Carambars
  • 10 cl de lait
  • 150 g de beurre
  • 120 g de sucre en poudre
  • 3 œufs
  • 150 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel

 

Dans une casserole, verser le lait, le beurre et les Carambars et faire fondre environ 5 minutes jusqu'à obtention d'un caramel fluide.

Mélanger le sucre, la farine, les oeufs, la levure puis ajouter le sel.
Verser le mélange caramel sur la préparation et mélanger le tout.

Enfourner 40 minutes à 180°C!

Bon appétit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité